« Questions diabétiques est aspects de risques les plus significatifs pour le mouvement », prend note esclave de l’instructeur.

Août 2013 – un mode de vie sain avec une pression de sang ordinaire, degrés niveau de glucose sanguin sont bons, et ne pas fumer peut aider éviter un choc. Baseding sur une étude en cours qui a noté que 3 des sept règles de la vie quotidienne, créé en raison de l’organisation de cœur aux États-Unis pour arrêter un arrêt cardiaque, abaisse ainsi le risque de choc. En particulier des valeurs vraiment bon hypertension artérielle peuvent diminuer le danger et 60 pour cent, pour révéler la société allemande AVC (DSG) ainsi que de la société allemande pour la neurologie (DGN).

Pour la meilleure protection possible contre la crise cardiaque, circulation sanguine artérielle, cholestérol, mais aussi sucre de pression pourrait être effectivement pas déclenché.

Pour la meilleure protection possible contre la crise cardiaque, circulation sanguine artérielle, cholestérol, mais aussi sucre de pression pourrait être effectivement pas déclenché.Aussi, vous devez orienter clairement de physiquement actif, plus de poids, consommation saine et également ne pas fumer. « Ces 7 politiques de style de vie, l’américain cardiovasculaire système société adage est 7 simples de la vie, créé sont effectivement médicalement effectivement enregistrés », souligne DSG représentant professeur Dr. Joachim Röther de la Asklepios Klinik à Hambourg-Altona : « qui va au moins 3 de ces politiques, pourrait en dehors d’une crise cardiaque, sa menace d’accident vasculaire cérébral est considérablement réduite. »

C’est le résultat d’une étude publiée dans le choc de la publication. Beaucoup plus de 22 000 Américains âgés de plus de 45 ans étaient en fait autant en emporte le long pendant presque 5 ans. Au point de départ de l’étude de recherche, individus remplis dans les sondages, se connecter à leur mode de vie. Ainsi les analystes pourraient recherche l’influence de n’importe quel genre de règlement solitaire de la vie sur la régularité de la course.

  • « Les participants ainsi qu’un mode de vie optimal simplement la moitié comme on a traversé un accident vasculaire cérébral comme participants, qui allaient à l’encontre de nombreux règlements », a révélé professeur Röther.
  • Les documentations d’étude de recherche pour la première fois que la conformité avec les règles privées de vie abordable influencé le risque d’AVC.
  • L’hypertension artérielle possède le plus grand effet. Valeurs idéales réduit le risque de mouvement par le biais de 60 pour cent.
  • « L’hypertension peut être contrôlée aujourd’hui avec succès ainsi que de médicaments sans limiter le style de vie », mentionne le professeur Hans-Christoph Diener, représentant de la DGN et directeur de l’équipe de neurologie à l’Université de Essen hôpital :
  • « tous les adultes anxieux devraient utiliser cette chance. » De même en s’abstenant de fumer la cigarette avait un résultat significatif. « Personnes étude qui n’avaient pas fumé depuis au moins un an, la course de 40 pour cent moins très probable », mentionne professeur serveur.

L’influence du niveau de sucre dans le sang est en fait égal.

L’influence du niveau de sucre dans le sang est en fait égal. Dans les autres aspects de style de vie, le résultat de la sécurité de choc était réellement minuscule et aussi statistiquement certainement pas sans doute évident. Faible taux de cholestérol, l’activité physique, alimentation saine et un poids normal cependant très certainement protègent contre une maladie cardiovasculaire ainsi que sont ainsi importants objectifs santé et bien-être.

Dodaj do zakładek Link.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *